Gagner du muscle, problématique ou pas?

Gagner du muscle, problématique ou pas?

ATP LAB

Dans de nombreux sports, gagner du muscle est considéré comme un problème.


Alors, dans ce cas, lequel est vrai?

A. La prise de masse vous ralentira.

B. Vous serez moins flexible.

C. Vous allez dégonfler plus rapidement.

Si vous avez deviné A et / ou B, vous avez tort. Bien que A soit un mythe, la plupart des gens pensent qu’ils peuvent gagner une quantité incroyable de masse musculaire maigre en quelques semaines, cela ne fonctionne pas comme ça. Si vous avez choisi C, vous êtes sur la bonne voie. Vous devez vous habituer à ces nouveaux gains. Il faut un peu de temps pour s'y habituer, mais cela en vaut la peine. Cette nouvelle masse musculaire crée une nouvelle charge sur le métabolisme alors il faut ci faire. Je vois souvent des gars monter d’une classe de poids, mais la plupart pensent que c'est un laissez-passer gratuit pour manger plus de malbouffe. Gagner du muscle est un défi plus difficile et j’en conviens. Mais prendre du poids, aussi facile (et amusant) que ça semble, est une grave erreur. Gagner en graisse (lire en mangeant tout ce que vous voulez, en particulier les aliments indésirables et les aliments transformés) favorise les processus inflammatoires dans le corps et peut avoir un impact négatif sur les hormones, en particulier la testostérone. Si vous cherchez à monter de catégorie de poids, gagnez des muscles et non pas de la graisse. Évaluez la composition corporelle pour éviter cette erreur.


Avec la quantité de dépense énergétique que vous consacrez à un sport professionnel, il est bon de gagner une livre de muscle par mois, oui, par mois! Le garder est même un plus grand défi. Vous devez manger une tonne de nourriture, en particulier des protéines, pour obtenir une bonne quantité de muscle, chaque jour, et ce, sans faute. Vous devez également maximiser la récupération, ce qui signifie dormir 8 heures par nuit, sans interruption, avoir peu ou pas de stress dans la vie quotidienne et ne pas avoir de problèmes digestifs. Vous devrez également vous entrainer un minimum de 3-4 jours par semaine.


Cela semble facile, non? La prise de masse musculaire et la perte de graisse sont systémiques. Cela fait partie de plusieurs éléments réunis pour atteindre des objectifs donnés. De nombreux facteurs influencent le résultat. Planifiez bien et les résultats sont à vous.


Coach Eric

@atp_labs

Follow us
Something went wrong, please contact us!
0
Free shipping on orders over $100
Subtotal: