Aromatek
Santé des hommes

Aromatek

Prix régulier $61.49 USD
NPN: 80085541
Nouvelle formule unique 100% naturelle pour la santé des hommes. Aide à soutenir le métabolisme des œstrogènes en bonne santé.

«Aromatek», c’est quoi?

Une combinaison synergique d’ingrédients naturels dosés efficacement et soutenus par la recherche scientifique visant à optimiser la santé des hommes.

Estrogénération, la fin de l’homme viril?

L’estrogène, l’hormone femelle, c’est bien ca? Pas vraiment. Bien qu’elle soit beaucoup plus présente chez la femme, cette hormone ou plutôt ces hormones sont en augmentation importante chez l’homme. Gains de poids, changement d’humeur, infertilité, dysfonction érectile, obésité, gynécomastie sont tous des symptômes observes chez l’homme dont les hormones sont trop aromatisées (conversion de la testostérone en estrogene) ou qui est intoxique par des substances dites « xenoestrogenes » Et même si ce sujet comporte son lot de contradictions dans la littérature ainsi que dans le milieu médical, il n’en demeure pas moins important et préoccupant. 

Mise en garde : Consultez un médecin avant de consommer si vous prenez déjà de la médication ou tout autre produit de sante naturel; si vous tentez de concevoir un enfant; si vous souffrez d’un trouble du foie; si vous observez des symptômes d’un faible taux d’œstrogène (douleurs articulaires, humeur changeante, libido changeante, bouffées de chaleur, sueurs nocturnes, sècheresse vaginale ou menstruations irrégulières). Cessez immédiatement la consommation et consultez un médecin si vous observez des symptômes relies a un trouble du foie (yeux et/ou peau jaune, urine foncée, douleurs abdominales, jaunisse); des symptômes relies a un faible taux d’œstrogène. Afin d’exclure le risque d’un diagnostic de désordre hormonal grave, consultez un médecin avant de consommer. Afin d’exclure le risque d’un diagnostic de cancer de la prostate, consultez un médecin avant de consommer. Si les symptômes persistent ou s’aggravent, consultez un médecin.

Contre-indications : Ne pas consommer ce produit si vous êtes enceinte ou si vous allaitez.

Recommandation:

Adulte: 1 capsule 2 à 3 fois par jour.

Avantages
Usage
Panneau nutritionnel

«Aromatek», c’est quoi?

Une combinaison synergique d’ingrédients naturels dosés efficacement et soutenus par la recherche scientifique visant à optimiser la santé des hommes.

Estrogénération, la fin de l’homme viril?

L’estrogène, l’hormone femelle, c’est bien ca? Pas vraiment. Bien qu’elle soit beaucoup plus présente chez la femme, cette hormone ou plutôt ces hormones sont en augmentation importante chez l’homme. Gains de poids, changement d’humeur, infertilité, dysfonction érectile, obésité, gynécomastie sont tous des symptômes observes chez l’homme dont les hormones sont trop aromatisées (conversion de la testostérone en estrogene) ou qui est intoxique par des substances dites « xenoestrogenes » Et même si ce sujet comporte son lot de contradictions dans la littérature ainsi que dans le milieu médical, il n’en demeure pas moins important et préoccupant. 

* Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie quelconque.

Vous ne savez pas quel produit vous convient?

Parlez à un expert

@atp_labs

Follow us

Aromatek
MEN'S HEALTH

Aromatek

Regular price $61.49 USD
NPN: 80085541
New and unique Men’s health formula. Helps to support healthy estrogen metabolism.

What is Aromatek?

A synergistic combination of natural, efficaciously-dosed, research-backed, ingredients aimed at optimizing male health.

Estrogeneration, the end of the virile man?

Estrogen is the feminine hormone, right? Not really. While it is predominantly present in women, this hormone or more precisely these hormones are significantly increasing within men. Weight gains, mood swings, infertility, erectile dysfunction, obesity, gynecomastia are all symptoms observed when a man’s hormones are too much affected by the enzyme aromatase which is responsible for the conversion of testosterone into estrogen. The same result can also be provided by an intoxication to substances called “xenoestrogens”. The whole phenomenon might have its shared of contradictions in scientific literature and the medical community, but it still represents an important and concerning issue.

Cautions and Warnings: If you are taking medications or natural health products, consult a health care practitioner prior to use. If you are attempting to conceive, consult a health care practitioner prior to use. If you have a liver disorder or symptoms of low estrogen (such as joint pain, mood changes, changes in libido, hot flashes, night sweats, vaginal dryness or irregular menstruations), consult a healthcare practitioner prior to use. If you develop liver-related symptoms (e.g. yellowing of the eyes and/or skin, dark urine, abdominal pain, jaundice) or symptoms of low estrogen, discontinue use and consult a health care practitioner. To exclude the diagnosis of a serious cause of hormonal imbalance, consult a health care practitioner prior to use. If symptoms persist or worsen, consult a health care practitioner. Consult a health care practitioner prior to use to exclude a diagnosis of prostate cancer.

Contra-indication: If you are pregnant or breastfeeding, do not use this product.

Recommended Dose:
Male Adults: 1 capsule 2 to 3 times daily.

Benefits
Usage
Nutritional Panel

What is Aromatek?

A synergistic combination of natural, efficaciously-dosed, research-backed, ingredients aimed at optimizing male health.

Estrogeneration, the end of the virile man?

Estrogen is the feminine hormone, right? Not really. While it is predominantly present in women, this hormone or more precisely these hormones are significantly increasing within men. Weight gains, mood swings, infertility, erectile dysfunction, obesity, gynecomastia are all symptoms observed when a man’s hormones are too much affected by the enzyme aromatase which is responsible for the conversion of testosterone into estrogen. The same result can also be provided by an intoxication to substances called “xenoestrogens”. The whole phenomenon might have its shared of contradictions in scientific literature and the medical community, but it still represents an important and concerning issue.

*These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.

Not sure which product is right for you?

Talk to an expert

@atp_labs

Follow us