Besoin d'assistance? 1 888 770-0079
Livraison gratuite à partir de 100 $
Login
FR Français - CAD
US English - USD
CA Canada - CAD
FR Français - CAD

Pourquoi ATP

Parce que notre mission est de rechercher la plus haute qualité et la plus grande pureté afin de créer des suppléments avec intégrité.
Étape 01

Matières premières de haute qualité

Nous testons chaque lot de matières premières pour identifier, la puissance, les contaminants microbiens, les métaux lourds (y compris le mercure, l'arsenic, le plomb et le cadmium) les résidus de solvants et les allergènes. Les ingrédients à base de plantes sont testés pour les composés pesticides. Les acides gras essentiels et les huiles de poisson sont testés pour les dioxines, furanes, PCB et autres agents. Les fournisseurs de matières premières subissent des procédures de qualification et des audits rigoureux avant de devenir fournisseur ATP.

Étape 02

Mélanges exclusifs

Les petits détails font toute la différence. Toute notre fabrication a lieu dans des salles blanches à température, humidité et poussière contrôlées.

Étape 03

Emballage et processus pour les produits finis

ATP est une installation certifiée cGMP et de choix éclairé et dépasse les normes de la pharmacopée américaine (USP) pour la fabrication de suppléments.

Étape 04

Contrôle de qualité

Les employés de la production reçoivent une formation approfondie et continue sur la manipulation sûre des matières premières et des produits finis. Chaque équipement est entièrement démonté, stérilisé et inspecté avant chaque cycle de production. Les opérateurs de machine inspectent les capsules toutes les 10 à 15 minutes et les spécialistes de l'assurance qualité les inspectent à chaque étape de la production. Des procédures de stabilité sont utilisées pour conserver la puissance tout au long de la durée de conservation.

Étape 05

Test et certifications

Nous testons chaque lot de nos produits 4 fois; matière première, après le mélange de la formulation, le produit fini et les tests Informed Sport (ligne de performance).

Étape 06

Produits de qualité laboratoire pour des résultats accélérés

Tous les produits ATP sont exempts de: gras trans et huiles hydrogénées, OGM, stéarate de magnésium, colorants artificiels, arômes et édulcorants, liants, agents de remplissage et conservateurs inutiles.

Matières Premières

Mélange

Emballage

Contrôle de qualité

Certifications

Obtenir des résultats

Certifications

Nous avons fondé notre société dans le but de produire des suppléments naturels de la plus haute qualité possible. La qualité des ingrédients, l'excellence de nos usines de fabrication et le contrôle de la qualité sont nos principales priorités. Nous nous distinguons de la plupart de nos concurrents en respectant des normes de fabrication similaires à celles appliquées à l'industrie pharmaceutique.

Nos ingrédients sont toujours choisis pour leur grande biodisponibilité. Ils proviennent uniquement des fournisseurs les plus réputés et respectés, notamment le Japon, les États-Unis, la Suisse, l'Allemagne et l'Italie. Tous les ingrédients de nos formules sont testés par des laboratoires indépendants certifiés. Nos fournisseurs doivent respecter les critères de qualité les plus stricts du secteur pour pouvoir travailler avec ATP.

Laboratoires ATP

Chez ATP Lab, l’être humain est au cœur de nos préoccupations. Afin d'améliorer leur qualité de vie, nous mettons à profit nos 40 ans d'expérience pour développer, produire et commercialiser des produits de santé naturels purs, efficaces et de la plus haute qualité.

Rencontrez nos ambassadeurs

ATP s'appuie sur la science et sur des ingrédients de haute qualité qui offrent à nos ambassadeurs le bon équilibre d'éléments nutritifs dont ils ont besoin pour exploiter au mieux leurs capacités.

Rencontrez nos athlètes

Détaillants locaux de confiance

Drop by one of our certified retailers to get the latest and greatest from us and all the new product details to make the best decisions for your supplement intake. 

Trouvez un magasin près de chez vous

@atp_labs

Follow us
Une erreur s'est produite, veuillez nous contacter!
0
Livraison gratuite à partir de 100 $
Sous-total:

Why ATP?

Because we're on a mission to source the highest quality and finest in purity to create supplements with integrity.
Step 01

High Quality Raw Materials

We test every batch of raw materials to identify, potency, microbial contaminants, heavy metals (including mercury, arsenic, lead and cadmium) solvent residues and allergens. Herbals ingredients are tested for pesticide compounds. Essential fatty acids and fish oils are tested for dioxins, furans, PCBs and other agents. Raw materials suppliers undergo rigorous qualification procedures and audits before becoming an ATP supplier.

Step 02

Proprietary Blends

Small details make all the difference. All of our manufacturing takes place in temperature, humidity and dust-controlled white rooms.

Step 03

Packaging & Process for Final Products

ATP is a certified cGMP and Informed choice facility and exceed the standards of the United States Pharmacopeia (USP) for supplement manufacturing.

Step 04

Quality Control

Production employees receive extensive, ongoing training on the safe handling of raw materials and finished products. Each piece of equipment is completely dismantled, sterilized and inspected before every production run. Machine operators inspect the capsules every 10-15 minutes and the quality assurance specialists inspect them at every stage of production. Stability procedures are employed for retained potency throughout shelf life.

Step 05

Testing & Certifications

We test every single batch of our products 4 times; raw material, after the formulation is blended, the finish product and Informed Sport (performance line) testing.

Step 06

Lab-Grade Products for Accelerated Results

All ATP products are free of: trans fats and hydrogenated oils, GMOs, magnesium stearate, artificials colors, flavors and sweetners, unecessary binders, fillers and preservatives.

Raw Materials

Blend

Packaging

Quality Control

Certifications

Get Results

Certifications

We founded our company with the aim of producing natural supplements of the highest possible quality. The quality of the ingredients, the excellence of our manufacturing plants, and quality control are our top priorities. We set ourselves apart from most of our competitors by respecting manufacturing standards similar to those applied to the pharmaceutical industry.

Our ingredients are always chosen for their high degree of bioavailability, and they are sourced from only the most renown and respected suppliers, including Japan, the United States, Switzerland, Germany, and Italy. All of our formulas’ ingredients are tested by certified independent laboratories. Our suppliers must meet the industry’s most stringent quality criteria in order to be eligible to work with ATP.

ATP Laboratories

At ATP Laboratories, human beings are at the heart of our concerns. In order to improve their quality of life, we have put our 40 years of experience to work to develop, produce, and market natural health products that are pure, effective, and of the highest quality.

Meet Our Ambassadors

ATP is backed by science and high quality ingredients that get give our ambassadors the right balance of nutrients they need to perform the best of their abilities.

Meet our athletes

Trusted Local Retailers

Drop by one of our certified retailers to get the latest and greatest from us and all the new product details to make the best decisions for your supplement intake. 

Find a local shop near you

@atp_labs

Follow us