Diuretik
SANTÉ GÉNÉRALE

Diuretik

Prix régulier $35.99 USD
NPN: 80072185
Diurétique botanique. - Pour l’équilibre hydrique et contre la rétention d’eau.*
  • Le pissenlit est traditionnellement utilisé en phytothérapie pour hausser le volume d’urine afin de nettoyer les voies urinaires en tant qu’adjuvant pour des problèmes urinaires mineurs.*
  • Utilisé en phytothérapie comme diurétique, laxatif, pour améliorer le flux biliaire (cholérétique) et pour aider à traiter les troubles digestifs (dyspepsie).*
  • Source d’antioxydants pour prévenir le stress oxydatif.*
  • Aide à maintenir une fonction musculaire normale.*
  • Aide à maintenir un équilibre optimal d’électrolytes.*

Usage ou fins recommandés : le pissenlit est traditionnellement utilisé en phytothérapie pour hausser le volume d’urine afin de nettoyer la voie urinaire en tant qu’adjuvant pour des problèmes urinaires mineurs. Utilisé en phytothérapie comme diurétique, comme laxatif, pour améliorer le flux biliaire (cholérétique) et pour aider à traiter les troubles digestifs (dyspepsie). Source d’antioxydant(s). Procure des antioxydants qui aident les cellules à combattre contre les dommages oxydatifs, à se protéger pour réduire les dommages cellulaires causés par les radicaux libres. Source d’électrolytes. Aide à maintenir la fonction musculaire normale. Aide au processus de régulation normale de la division cellulaire et de la spécialisation. Aide à maintenir un équilibre normal d’électrolytes.

Dose recommandée : adultes: prendre 2 capsules 2 fois par jour. Pour assurer l’augmentation du volume d’urine, consommer beaucoup de liquide durant le traitement. Prendre quelques heures avant ou après la consommation d’autres médicaments ou produits naturels. Prendre avec de la nourriture.

Durée d’utilisation recommandée : utilisation occasionnelle seulement. Si les symptômes persistent plus de deux semaines, consultez un médecin.

Contre indications : ne pas consommer avec des suppléments qui contiennent du potassium ou avec des substituts de sel qui contiennent du potassium. Ne pas consommer si vous êtes allergique aux plantes de la famille Asteraceae/Compositae/Daisy. Ne pas consommer si vous êtes enceinte, si vous souffrez de maladies cardiaques, haute ou basse pression, troubles hépatiques ou des reins, diabète ou oedème (enflure des mains, du visage et des pieds) ou si vous consommez des produits diurétiques. Cessez l’utilisation et voyez immédiatement un médecin si vous ressentez étourdissements,
confusion, faiblesse ou douleur musculaires, rythme cardiaque anormal ou difficultés respiratoires.

Mises en garde : consultez un médecin avant de consommer si vous souffrez de maladies de la vésicule biliaire, et/ou d’occlusion intestinale. Consultez un médecin si les symptômes persistent ou s’aggravent. Consultez un médecin avant de consommer si vous allaitez ou si vous souffrez de carence en fer.

Effets indésirables connus : des réactions d’hypersensibilité/allergiques peuvent se produire, dans tels cas, cessez l’utilisation.

Avantages
Usage
Panneau nutritionnel
  • Le pissenlit est traditionnellement utilisé en phytothérapie pour hausser le volume d’urine afin de nettoyer les voies urinaires en tant qu’adjuvant pour des problèmes urinaires mineurs.*
  • Utilisé en phytothérapie comme diurétique, laxatif, pour améliorer le flux biliaire (cholérétique) et pour aider à traiter les troubles digestifs (dyspepsie).*
  • Source d’antioxydants pour prévenir le stress oxydatif.*
  • Aide à maintenir une fonction musculaire normale.*
  • Aide à maintenir un équilibre optimal d’électrolytes.*

* Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie quelconque.

Vous ne savez pas quel produit vous convient?

Parlez à un expert

@atp_labs

Follow us

Diuretik
GENERAL HEALTH

Diuretik

Regular price $35.99 USD
NPN: 80072185
Herbal diuretic for ultimate water balance and reduced water retention. *
  • Dandelion is traditionally used in Herbal Medicine to increase the amount of urine to achieve flushing of the urinary tract as an adjuvant in minor urinary complaints.*
  • Used in Herbal Medicine as a diuretic.*
  • Used in Herbal Medicine as a laxative (aperient).*
  • Used in Herbal Medicine to help increase bile flow (choleretic).*
  • Used in Herbal Medicine to help treat digestive disturbances (dyspepsia).*
  • Source of antioxidants that helps protect cells against the oxidative damage caused by free radicals.
  • Source of electrolytes.*
  • Helps to maintain normal muscle function.*
  • Helps to maintain normal electrolyte balance.*

Recommended use or purpose: Dandelion is traditionally used in Herbal Medicine to increase the amount of urine to achieve flushing of the urinary tract as an adjuvant in minor urinary complaints. Used in Herbal Medicine as a diuretic. Used in Herbal Medicine as a laxative (aperient). Used in Herbal Medicine to help increase bile flow (choleretic). Used in Herbal Medicine to help treat digestive disturbances (dyspepsia). Source of antioxidant(s)/Provides antioxidant(s) that help(s) fight/protect (cell) against/reduce (the oxidative damage caused by/cell damage caused by) free radicals. Source of/An electrolyte. Helps to maintain normal muscle function. Helps in the process of normal regulation of cell division and specialisation. Helps to maintain normal electrolyte balance.

Recommended dose: Adults : Take 2 capsules 2 times daily. To ensure an increase of the amount of urine, adequate fluid intake is required during treatment. Take a few hours before or after taking other medications or natural health products. Take with food.

Recommended duration of use: For occasional use only. If symptoms persist beyond 2 weeks, consult a healthcare practitioner.

Contra-Indications: Do not use with other potassium-containing supplements or with potassium-containing salt-substitutes. Do not use if you are allergic to plants of the steraceae/Compositae/Daisy family. Do not use if you are pregnant. If you have heart disease, high or low blood pressure, kidney or liver disorder, diabetes or edema (swelling of hands, face and feet) or are taking products containing diuretics, do not use. Stop use and seek medical attention immediately if you experience dizziness, confusion, muscle weakness or pain, abnormal heart beat and/or difficulty breathing.

Cautions and Warnings: If you have gall bladder diseases, and/or intestinal obstruction, consult a health care practitioner prior to use. If symptoms persist or worsen, consult a health care practitioner. Consult a health care practitioner prior to use if you are breastfeeding. Consult a health care practitioner prior to use if you have an iron deficiency.

Known Adverse Reactions: Hypersensitivity/allergy is known to occur, in which case, discontinue use.

Benefits
Usage
Nutritional Panel
  • Dandelion is traditionally used in Herbal Medicine to increase the amount of urine to achieve flushing of the urinary tract as an adjuvant in minor urinary complaints.*
  • Used in Herbal Medicine as a diuretic.*
  • Used in Herbal Medicine as a laxative (aperient).*
  • Used in Herbal Medicine to help increase bile flow (choleretic).*
  • Used in Herbal Medicine to help treat digestive disturbances (dyspepsia).*
  • Source of antioxidants that helps protect cells against the oxidative damage caused by free radicals.
  • Source of electrolytes.*
  • Helps to maintain normal muscle function.*
  • Helps to maintain normal electrolyte balance.*

*These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.

Not sure which product is right for you?

Talk to an expert

@atp_labs

Follow us